Aérien BINTER LANCE UNE PROMOTION POUR SES VOLS Á DESTINATION DES ÎLES CANARIES À PARTIR DE 805,20 DH


Rédigé le Mardi 17 Mai 2022 à 00:32 | Lu 86 commentaire(s)

L'offre comprend des lignes aériennes exploitées par Binter entre Marrakech ou Fès et les Îles Canaries en plus des vols entre Marrakech et Funchal
Les billets pourront être acquis jusqu'au 23 mai, pour voler à partir du 1 juillet jusqu’au 15 septembre 2022


Binter a lancé une nouvelle promotion qui permettra à ses clients d’acheter des billets à bas prix pour les vols entre les Îles Canaries et plusieurs destinations exploitées par la compagnie aérienne. Dans le cas du Maroc, l'offre comprend des lignes aériennes exploitées par la compagnie aérienne entre Marrakech ou Fès et les Îles Canaries, en plus des vols entre Marrakech et Funchal. 

La nouvelle promotion s'applique aux billets achetés jusqu´au 23 mai, pour voler à partir du 1 juillet jusqu’au 15 septembre 2022.

Ces billets peuvent être achetés à partir de 805,20 DH par trajet entre Marrakech et les îles Canaries, en cas d´acheter un aller-retour, 807,35 DH dans le cas des vols avec Fès et 815,25 DH, pour ceux reliant Marrakech à Funchal.

Les passagers de cette ligne profiteront des avantages différentiels du produit offert par la compagnie canarienne: non seulement le confort de ses avions, mais aussi un service à bord haut de gamme, avec de nombreuses facilités pour tous les passagers, y compris un apéritif gastronomique pendant le voyage.

Nouvelles destinations Binter au Maroc

La compagnie canarienne Binter a annoncé qu'à partir de juillet, elle élargira ses liaisons en exploitant des vols directs entre Fès et les îles Canaries, sur une base hebdomadaire.

Entre le 2 juillet et le 17 septembre, la compagnie aérienne assurera une liaison tous les samedis avec Gran Canaria (LPA) avec un vol à 15:15 heures, qui atterrira aux îles Canaries à 18:45 heures. Le départ de Gran Canaria est à 11:30 heures, pour atterrir à 14:30 heures.

De plus, Binter reliera Marrakech à l'île portugaise de Madère, contribuant ainsi à améliorer la connectivité extérieure de la région, fruit du travail conjoint entre Binter et l'Office National Marocain du Tourisme (ONMT).

La compagnie aérienne assurera deux vols par semaine à partir du 3 juillet et jusqu'au 25 septembre 2022, avec des fréquences bihebdomadaires le jeudi et le dimanche. L'avion partira de l'aéroport de Marrakech-Menara à 17.35 heures et atterrira à Funchal à 20.00 heures. Au départ de Madère, les vols se feront à 9.20 heures pour atterrir au Maroc à 11.15 heures.

D'autre part, entre le 5 juillet et le 13 septembre, Binter assurera une troisième liaison hebdomadaire entre Marrakech et Gran Canaria, en plus des deux existantes, les jeudis et dimanches. La nouvelle liaison sera assurée le mardi, au départ de l'aéroport Menara à 13:15 heures et au départ de Gran Canaria à 10:30 heures. 

Marrakech disposera également d'un vol direct vers Tenerife tous les samedis entre le 23 juillet et le 10 septembre. Le travail conjoint entre Binter et l'ONMT a été un facteur clé de cette amélioration de la connectivité, comme dans le cas de Madère-Marrakech.

 Les personnes intéressées par l'achat de billets doivent s'adresser aux canaux de vente habituels de la compagnie: www.bintercanarias.com/fre , l'application Binter, les téléphones (212) 522 47 19 45 / (212) 677331249 / +34 928327700 et toutes les agences de voyages du Maroc, où les conditions et les prix des différentes destinations peuvent être consultés.