BINTER REPREND LES LIAISONS AVEC LE MAROC A PARTIR DU LUNDI 7 FEVRIER La compagnie assurera des liaisons avec Agadir, Laayoune et Dakhla.


Rédigé le Samedi 29 Janvier 2022 à 11:15 | Lu 208 commentaire(s)

Binter reprend ses vols avec le Maroc à partir du lundi 7 février, suite à l'ouverture des frontières décrétée par le gouvernement marocain.


   Binter reprend ses connectivités avec le Maroc à partir du lundi 7 février, suite à l'ouverture des frontières décrétée par le gouvernement marocain.
 
  La compagnie reliera à nouveau l'aéroport de Gran Canaria à Agadir, Laayoun et Dakhla à raison d'une liaison par semaine et les places peuvent être achetées dès à présent par les canaux de vente habituels.
 
  À partir du 7 février, le vol Binter partira tous les lundis de Gran Canaria à Agadir à 10 h 40, tandis que le vol de retour est prévu à 14 h 00.
 
 La liaison avec Laayoun sera reprise à partir du 8 février avec des vols les mardis et samedis. Le départ de Gran Canaria aura lieu à 11h30 et le retour à 14h00.
 
   D’autre part, le vol entre Gran Canaria et Dakhla est prévu pour le samedi 12 février, avec une fréquence hebdomadaire. Le départ aura lieu à 10h00, tandis que le vol de retour est prévu à 13h10.

  Les billets peuvent être achetés par l'intermédiaire des différents canaux de vente de la compagnie: www.bintercanarias.com , l'application Binter, le téléphone 922/928 32 77 00, les agences de voyage et les bureaux d'aéroport.