Une ultrapersonnalisation pour un voyage minitieusement élaboré
Voyager en groupe n’est pas toujours facile car personne ne possède la même vision ni le même budget, c’est pourquoi la startup personnalise le plus précisément possible un itinéraire de voyage afin de satisfaire tous les participants.
Avant de commencer la planification du voyage, les travels managers consacrent du temps avec les participants afin de cerner au mieux leurs attentes, leurs besoins, leurs restrictions et les divergences de chacun grâce à un quiz voyageur. À ce stade, l’IA intervient pour analyser l’ensemble des questionnaires et en faire une synthèse de groupe unifiée. En fonction de ces résultats, l’expert le plus adapté au groupe leur est attribué dans le but de construire leur guide d’aventure 100% personnalisé.
La complémentarité de l'IA et de l'expertise humaine
L’utilisation des algorithmes d’intelligence artificielle permet à la plateforme de se baser non seulement sur les envies des clients, mais également sur leurs comportements passés. Là où l’intelligence artificielle pose des fondations solides, les experts “d’aventures” de la startup apportent une dimension humaine notamment celle de la compréhension des clients et de leurs aspirations afin d’affiner les recommandations et d’intégrer des éléments uniques pour que l’expérience soit totalement personnalisée.
Le prix d’un voyage en groupe organisé
Le souhait premier de la startup Palombiana est de rendre le voyage accessible à tous. Pour ce faire, elle propose un tarif fixe de 59 euros pour la planification d'une journée, peu importe le nombre de participants au voyage, soit moins de 15 euros par personne et par jour pour un groupe de 4 voyageurs.
L’offre Palombiana déclinée pour les professionnels
Grâce à un service sous marque blanche, Palombiana répond à un besoin concret des professionnels du secteur : celui de gagner en efficacité tout en réduisant les coûts. D’après les retours sur expérience, collaborer avec Palombiana leur a permis de réduire entre 30% à 40% le temps consacré à la compréhension des besoins des clients ainsi que de diminuer les coûts de planification de 15% à 20% pour une meilleure allocation budgétaire.
Source : https://www.quotidiendutourisme.com/